Les rassemblements n’étant pas autorisés en raison du contexte sanitaire actuel, les illuminations ont été mises en place au coeur du village pour marquer le 8 décembre.

De même, les Pères Noël ont retrouvé leur place dans les hameaux et la crèche a été réalisée dans l’église.

HOMMAGE

Il était une fois, dans un paisible petit village de l’Avant-Pays savoyard, à l’approche de Noël, un joyeux personnage qui trouvait que Rochefort était oublié par le Père Noël et que cette période était un peu  »tristounette » !
Alors, avec sa faculté de faire rayonner la bonne humeur autour de lui, il réunit quelques compères et décide de fabriquer des Pères Noël, et de les placer dans tous les hameaux du village !
D’un seul coup, le village s’anime, se colore de petits personnages habillés de rouge et équipés bien sûr d’une grande barbe blanche !
Le Père Noël était enfin bien arrivé, pour le plaisir des petits, mais aussi des grands !
Toutes les années à la même période, les Pères Noël fidèles retrouvent leur place, et cette année plus que jamais !
Mais, ces Pères Noël, ne trouvez vous pas qu’ils ressemblent à quelqu’un ? Regardez bien, des yeux plein de malice, un large sourire communicatif, toujours prêt à servir… Oui ,vous l’avez reconnu ! Alors quand nous passerons à côté, nous les regarderons forcément d’un autre œil !
Les Pères Noël te saluent, salut Christian ! Merci Christian !

i

Comptes rendus et bulletins municipaux

l

Vos démarches administratives

Regroupement scolaire et portail famille

Location de la salle des fêtes

Procédures urbanisme et constructions

Agenda des manifestations

Ouvrir le menu du site